Matériel d'information et de promotion


Nous sommes à ta disposition pour toute demande par courriel.

Aide-nous à faire connaître le projet auprès des élèves et des étudiant.e.s. Informe ton école ou ton université sur le Projekt Neptun et les périodes de vente prévues. Pour ce faire, imprime les affiches ou utilise le modèle de projection. Si tu as besoin d'un autre format, n'hésite pas à nous en faire la demande.

Communiqués de presse


Offre BYOD 2023

BYOD - Secondaire II


Affiches, projections et modèles de courriel qui font la promotion des périodes de vente disponibles pour le secondaire II. Le modèle de courriel est disponible en deux variantes : Variante élèves et variante enseignant.e.s.

Affiche, A0 / A3
Projection, format horizontal et vertical

Hautes écoles


Affiches, projections et modèles de courriel qui font la promotion des périodes de vente Neptun disponibles pour le degré tertiaire, y compris les organisations d'anciens élèves/alumni. Le modèle de courriel est disponible en deux variantes : variante étudiant.e.s et variante collaborateurs.trices.

Affiche, A0 / A3
Projection, format horizontal et vertical

Reste au courant de l'actualité


Nous t'informons une fois par semestre de la prochaine période de vente et des offres actuelles. Tu reçois au total quatre courriels par an. Nous enregistrons tes données sur nos propres serveurs et ne les transmettons pas à des tiers.

Tu peux t'abonner à notre newsletter ici.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d'aide ?