Bilan du printemps et perspectives pour l'automne 21
25. 3. 2021

Gabrijela Jošavac

Lenovo Neptun Apple HP Dell Digital

La période de vente de printemps s'est terminée il y a dix jours et nos distributeurs sont toujours occupés à livrer vos commandes. À l'heure actuelle, environ 50 % de tous les ordinateurs portables Windows et moniteurs se trouvent chez les clients. Deux envois plus importants arriveront avant les vacances de Pâques, de sorte que nous aurons expédié environ 75 % de toutes les commandes d'ici là. Comme toujours, nous restons en discussion avec Dell, HP, Lenovo, le partenaire de vente et les distributeurs pour assurer la livraison la plus rapide possible. Lorsque cela n'est pas possible, nous informons de manière proactive et proposons des solutions. À propos, les dates de livraison peuvent être consultées quotidiennement dans votre compte client

Chez Apple, presque seules les commandes spéciales (par exemple, la langue du clavier autre que le CH) sont encore en attente. Le délai de livraison est ici de huit à dix semaines à compter de la commande. Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter notre partenaire commercial par courriel.

Nous restons disponibles pour toutes les questions par courriel. Si vous avez besoin d'un rendez-vous de support, contactez-nous pour obtenir une première aide en ligne ou pour prendre un rendez-vous sur place dans l'un des cinq Help Points Neptun

D'ailleurs, nous avons déjà commencé à planifier la période de vente d'automne. Afin de pouvoir offrir les meilleurs délais de livraison possibles, nous allons bientôt envoyer les premières précommandes pour les nouveaux appareils. Nous sommes impatients de vous en dire plus sur eux prochainement. Si vous avez manqué quelque chose dans l'offre de printemps ou si vous avez une suggestion à faire pour ajouter à l'offre de l'automne afin de faciliter votre vie d'étudiant, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Sinon, restez à l'écoute via la newsletter, Facebook, Instagram ou Twitter pour ne pas manquer la prochaine période de vente. A partir du 4.9., les derniers ordinateurs portables et tablettes ainsi que d'autres offres d'Apple, Dell, HP, Lenovo, Samsung etc. seront à nouveau disponibles.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d'aide ?