Période de vente d'automne 2020

31 août - 28 septembre

Période de vente d'automne 2020

31 août - 28 septembre

Délais de livraison dans la période de vente de printemps 2020
26. 5. 2020

Michael Fiechter

Neptun

 

Dans le secteur des PC, il y a une pénurie de processeurs Intel pour ordinateurs portables depuis un certain temps. Pour la période de vente de printemps de Neptun, le problème est devenu encore plus aigu : la disponibilité des processeurs Intel est encore très limitée.

En outre, il devient de plus en plus évident que l'apparition de coronavirus en Chine et en Europe a un impact massif sur les capacités des fabricants. La production en Chine est actuellement en train de reprendre, mais on ne sait pas encore combien de temps il faudra pour résorber les retards accumulés et quand tous les appareils pourront être livrés.

Ordinateurs portables HP et Lenovo

Les dernières commandes ont été livrées le 25 mai. Le délai de livraison moyen à partir de la date de paiement a été d'environ huit semaines pour toutes les commandes de HP et Lenovo. 

Apple et Microsoft

Les appareils de Microsoft ont été expédiés immédiatement après le paiement, de sorte que toutes les commandes sont désormais complètes. La chaîne d'approvisionnement d'Apple fonctionne actuellement comme d'habitude et les appareils qui ont été spécialement fabriqués selon les spécifications du client sont livrés dans le délai habituel de 3 à 6 semaines.

 

 

Support est disponible

Nous pouvons offrir la plupart des services de soutien par le biais d'une assistance à distance. Pour les urgences qui ne peuvent être résolues à distance, notre Help Point à l'ETH Zurich est toujours ouvert. Dans les deux cas, l'inscription préalable par courriel est obligatoire.

17. 3. 2020

Projekt Neptun Compte

Vous n'avez pas besoin d'un compte chez Projekt Neptun pour commander. Les raisons pour lesquelles un compte sera utile à l'avenir sont expliquées dans cet article de blog.

2. 9. 2019