Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Nous attachons une grande importance à une assistance technique compétente et rapide si jamais vous avez un problème avec votre ordinateur portable, votre moniteur, votre imprimante ou d'autres accessoires. 

Vous trouverez des informations sur les frais de support ici

Premières démarches

Des problèmes techniques avec votre ordinateur portable ? Apprenez à résoudre vous-même les problèmes techniques les plus courants.

Neptun Support

Les conseils sous la rubrique "Premières démarches" n'ont pas résolu le problème ? Obtenez de l'aide par courrier électronique ou directement au Help Point.

Support des fabricants

Vous souhaitez bénéficier d'une assistance technique directement auprès du fabricant, obtenir des informations sur votre appareil ou enregistrer un cas de garantie ? Vous trouverez ici les informations nécessaires.

Archive

Obtenez un aperçu de nos offres passées. Les archives contiennent toutes les offres d'ordinateurs portables, d'imprimantes et d'écrans des périodes de vente Neptun passées. 

Des questions sur la commande et la livraison ?

Vous attendez toujours votre commande ? Vous trouverez toutes les informations, y compris le délai de livraison estimé, sur le compte client du partenaire de distribution concerné. Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, une imprimante HP, un moniteur Dell, 3Dconnexion ou un produit Samsung, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici. Si vous avez commandé un produit d'Apple, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici

29. 9. 2020

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?