Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Conditions de garantie

Les appareils Intel® NUC sont couverts par une garantie de trois ans. En cas de défaut matériel, veuillez contacter notre partenaire de distribution Axxiv.

Assistance téléphonique : 0900 85 28 28 (CHF 2,50 / min)

Courriel : support@ltec-service.ch

À l'aide du numéro de série de l'appareil, vous pouvez vérifier la durée de la garantie.

Retours / Échanges

Veuillez contacter Axxiv avant de retourner un appareil.

 

 

Des questions sur la commande et la livraison ?

Vous attendez toujours votre commande ? Vous trouverez toutes les informations, y compris le délai de livraison estimé, sur le compte client du partenaire de distribution concerné. Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, une imprimante HP, un moniteur Dell, 3Dconnexion ou un produit Samsung, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici. Si vous avez commandé un produit d'Apple, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici

29. 9. 2020

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?