Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Période de vente de printemps 2021

15 février - 15 mars

Tous les casques et écouteurs sont assortis d'une garantie standard de deux ans. Pour les demandes de garantie, veuillez contacter directement notre partenaire de distribution K55 GmbH :

K55 GmbH
http://www.K55.ch
info@k55.ch
Universitätsstrasse 13
8006 Zürich
Tel. 044 500 11 00

Pour les retours, échanges et remboursements de casques Sennheiser achetés jusqu'au printemps 2019 inclus, veuillez contacter notre partenaire de distributeur Computacenter TS GmbH par courriel

Des questions sur la commande et la livraison ?

Vous attendez toujours votre commande ? Vous trouverez toutes les informations, y compris le délai de livraison estimé, sur le compte client du partenaire de distribution concerné. Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, une imprimante HP, un moniteur Dell, 3Dconnexion ou un produit Samsung, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici. Si vous avez commandé un produit d'Apple, vous pouvez consulter votre commande et le délai de livraison ici

29. 9. 2020

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?