Si vous avez des questions concernant votre abonnement ou la facture correspondante, veuillez ne pas contacter Swisscom directement.

Le personnel du callcenter n'est parfois pas informé de la promotion via le Projekt Neptun et vous renverra vers nous.

Cliquez sur "Vous avez besoin d'aide ?" à droite et envoyez-nous un courriel avec le numéro de portable concerné et une adresse électronique où nous pouvons vous joindre. Nous transmettrons votre demande à l'équipe appropriée de Swisscom. Swisscom vous contactera ensuite une fois que votre demande aura été traitée. 

Veuillez noter que nous n'avons aucune influence sur le temps de traitement ou sur les systèmes de Swisscom et que nous ne pouvons que vous aider, et non résoudre personnellement votre demande. Merci de votre compréhension.

Projekt Neptun x Swisscom offre 

  • Automne 2017 : 24 mois de réduction de 50 % sur le inOne XTRA mobile M, pour tous les nouveaux clients de moins de 26 ans*
  • Printemps 2018 : 12 mois de réduction de 50% sur le inOne XTRA mobile S, M et L pour tous les nouveaux clients de moins de 26 ans*
  • Automne 2018 : 12 mois de réduction de 50% sur le inOne XTRA mobile S, M et L pour tous les nouveaux clients de moins de 26 ans*
  • Printemps 2019 : 24 mois de réduction de 50 % sur le mobile inOne XTRA basic ou go pour tous les nouveaux clients de moins de 26 ans*

* L'offre expire avec le 26e anniversaire. La promotion est active jusqu'à cette date. Durée minimale du contrat : 24 mois.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

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