Période de vente d'automne 2019

2 septembre - 30 septembre

Visite nous:

Universität Zürich, Irchel Campus - 23 septembre
Tous les Demo Days

Période de vente d'automne 2019

2 septembre - 30 septembre

Les clients de Neptun qui ont des problèmes avec leur ordinateur portable peuvent nous contacter par courriel ou par téléphone (+41 44 632 72 00). 

Si nous ne pouvons pas résoudre le problème par téléphone ou par e-mail, visitez personnellement l'un de nos Help Points pendant les heures d'ouverture respectives. Nous gérons des Help Points à l'Université de Bâle, à l'Université de Lucerne, à l'ETH Zurich Campus Centre et à Hönggerberg. Veuillez noter que tous les services support ne sont pas disponibles à tous les endroits. Les 30 premières minutes de support sont gratuites, après quoi des frais de support s'appliquent.

Pour tous les cas de garantie, veuillez contacter directement le fabricant

 

 

Besoin d'aide pour choisir ton ordinateur portable?

Essaie notre conseiller intelligent en ordinateurs portables, NILA!

visiter NILA

2. 9. 2019

Projekt Neptun Compte

Vous n'avez pas besoin d'un compte chez Projekt Neptun pour commander. Les raisons pour lesquelles un compte sera utile à l'avenir sont expliquées dans cet article de blog.

2. 9. 2019