Période de vente de printemps 2020

10 février - 9 mars

Visite nous:

Universität Zürich, Irchel Campus - 24 février
Tous les Demo Days

Période de vente de printemps 2020

10 février - 9 mars

Les clients de Neptun qui ont des problèmes avec leur ordinateur portable peuvent nous contacter par courriel ou par téléphone (+41 44 632 72 00). 

Si nous ne pouvons pas résoudre le problème par téléphone ou par e-mail, visitez personnellement l'un de nos Help Points pendant les heures d'ouverture respectives. Nous gérons des Help Points à l'Université de Bâle, à l'Université de Lucerne, à l'ETH Zurich Campus Centre et à Hönggerberg. Veuillez noter que tous les services support ne sont pas disponibles à tous les endroits. Les 30 premières minutes de support sont gratuites, après quoi des frais de support s'appliquent.

Pour tous les cas de garantie, veuillez contacter directement le fabricant

 

 

Informations sur les délais de livraison

Dans la période de vente actuelle, nous devons malheureusement nous attendre à des délais de livraison plus longs. Pour en savoir plus, consultez notre blogDernière mise à jour le 21 février.

8. 2. 2020

Projekt Neptun Compte

Vous n'avez pas besoin d'un compte chez Projekt Neptun pour commander. Les raisons pour lesquelles un compte sera utile à l'avenir sont expliquées dans cet article de blog.

2. 9. 2019