ETH Store
Bâtiment ML, étage D, salle 14
Sonneggstrasse 3
8092 Zürich

Le Help Point se trouve dans le ETH Store pour le merchandising.


Nous sommes à ta disposition en ligne du lundi au vendredi. Si tu as des problèmes techniques avec ton ordinateur portable, ouvre un ticket d'assistance. Pour cela, clique à droite sur "Vous avez besoin d'aide ?" et sélectionne ensuite "Ouvrir un ticket de soutien". Nous te répondrons dans les 24 heures.

Les heures d'ouverture affichées indiquent quand tu peux réserver un rendez-vous. Nos collaborateurs du support ne sont pas toujours sur place, car nous ne proposons pas de support walk-in. Note que pour obtenir une assistance sur place au Help Point, tu dois avoir un rendez-vous confirmé.

Heures d'ouverture


Lundi 10:30 - 13:00
Mardi 10:30 - 13:00
Mercredi 10:30 - 13:00

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

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