Période de vente d'automne 2019

2 septembre - 30 septembre

Période de vente d'automne 2019

2 septembre - 30 septembre

Nous sommes heureux de vous aider en cas de problèmes avec votre ordinateur portable ou de vous assister à enregistrer un cas de garantie auprès du fabricant. Vous pouvez décrire votre cas de support par e-mail ou par téléphone (+41 44 632 72 00), ce type de support est gratuit. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème de cette façon, nous vous demanderons de vous rendre au Help Point. Nos prix sont équitables et adaptés aux étudiants, la première demi-heure est gratuite pour les clients Neptun. 

Tarif horaire

Clients de Neptun 

Autres clients     

Support général

Première 1/2h gratuite!

Étudiants: CHF 35.- / h
Employés: CHF 70.- / h
Anciens: CHF 70.- / h

 

Étudiants: CHF 70.- / h
Autres: CHF 140.- / h

Tarif forfaitaire

 

 

Première installation

  • configuration de Windows
  • installation de Windows et mise à jour des pilotes
  • installation de la suite Office (le client doit fournir la licence)
  • VPN
  • antivirus
  • configuration du compte de messagerie
  • Acrobat Reader
  • PDF Creator

 

CHF 50.- (appareils avec Windows)

CHF 100.- (appareils sans SO*)

*le client doit fournir la licence Windows

 

Des tarifs horaires s'appliquent. 

 

Migration
à un nouvel appareil (jusqu'à 3 h)

Étudiants: CHF 75.-
Employés: CHF 150.-
Anciens: CHF 150.-

Des tarifs horaires s'appliquent.
Échange ou mise à niveau du clavier / RAM / HD  CHF 25.- Des tarifs horaires s'appliquent.
Mise au rebut des ordinateurs portables, y compris l'élimination complète des données. CHF 25.- CHF 50.-

Des questions sur ta commande et la livraison ?

Si vous avez commandé un ordinateur portable HP ou Lenovo, un casque Sennheiser, 3Dconnexion, Samsung, un moniteur NEC ou des accessoires,
appelez le 041 318 40 00 ou écrivez un courriel à notre partenaire commercial Pathworks GmbH.

Pour les commandes Apple appelez le 058 225 52 77 ou écrivez un courriel à notre partenaire commercial DQ Solutions.

Vous pouvez suivre les commandes Microsoft Surface à partir de votre compte Microsoft Store.

Swisscom est joignable au 0800 715 007. Si vous n'obtenez pas l'information dont vous avez besoin, veuillez nous envoyer un courriel.

12. 3. 2019

Projekt Neptun Compte

Tu n'as pas besoin d'un compte client chez Projekt Neptun pour commander. Pour découvrir pourquoi un compte sera encore utile à l'avenir, lis  l'article ici.

3. 9. 2018

Programme de rappel et d'échange de batteries de HP

Les ordinateurs portables HP ProBook 440 G4 et ZBook Studio G3 proposés en 2016/17 pourraient être affectés par un rappel de batterie. Vérifiez votre batterie à l'aide de ce site Web.

28. 1. 2019

Information de commande

Nouveau chez Projekt Neptun et pas sûr si vous êtes admissible à commander? S'il vous plaît aller à l'information de commande ou la section FAQ pour trouver des réponses à vos questions. Si vous avez encore besoin de nous contacter, veuillez nous écrire un e-mail ou un message sur notre page Facebook.

8. 2. 2018