Bilan du printemps et perspectives pour l'automne 21

Bilan du printemps et perspectives pour l'automne 21

25 mars 2021
Lenovo Neptun Apple HP Dell Digital
La période de vente de printemps s'est terminée il y a dix jours et nos distributeurs sont toujours occupés à...
Quel portable 2-en-1 dois-je acheter ?

Quel portable 2-en-1 dois-je acheter ?

25 févr. 2021
Lenovo Neptun HP
Aujourd'hui, les universités enseignent sous forme numérique, plus aucun document papier n'est distribué.
La période de vente de printemps 2021 : un aperçu

La période de vente de printemps 2021 : un aperçu

3 févr. 2021
Lenovo Neptun Apple HP Microsoft
Après la vente est avant la vente : Le signal de départ pour les préparations de la période de vente...
Délais de livraison dans la période de vente d'automne 2020

Délais de livraison dans la période de vente d'automne 2020

10 nov. 2020
Lenovo Neptun Apple Intel HP Microsoft Hardware
Cet automne, le marché des ordinateurs portables est également touché par l'impact de COVID-19, ainsi que par les goulots d'étranglement...
Neue Lenovo Geräte Herbst 2020: Refining the Black

Neue Lenovo Geräte Herbst 2020: Refining the Black

3 sept. 2020
Lenovo Neptun Hardware
Im neuen Neptun Lineup sind nun alle Lenovo-Geräte entweder mit Intels 10.
New HP and Lenovo devices Neptun Wave Spring 2020: 16 gigs for all!

New HP and Lenovo devices Neptun Wave Spring 2020: 16 gigs for all!

15 févr. 2020
Lenovo HP Hardware
Not much has happened in the PC-world since our last Fall Wave in terms of new device, except for the...

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Informations sur les commandes

Vous pouvez suivre l'état de la commande de votre ordinateur portable dans le compte client de notre partenaire commercial. Tu trouveras des informations à ce sujet dans la FAQ

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

Vous avez besoin d'aide ?